contrat anka'tv et anka'vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anka'Vision Forum Index du Forum -> Anka'Vision Forum -> Discussions générales
Auteur Message
ankatv

Masculin
Level dans Dofus: 0

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: contrat anka'tv et anka'vision Répondre en citant

Bonjour à tous, après une longue discussion entre votre admin, adiomat et moi-même, adiomat ma demandé d'exposer mon idée sur ce forum.

Pour faire simple, anka'vision devient une web TV du groupe anka'tv, les animateur d'anka'vision continu de faire des events sur anka'vision, maid devrons faire 1 émission par semaine environ sur anka'tv, en échange, anka'tv se charge de créer le nouveau site d'ankavision, qui sera disponible a l'adresse www.ankavision.fr

Pour plus d'information, n'hésitez pas a poser vos questions ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiomat
Administrateur

Level dans Dofus: 167

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: contrat anka'tv et anka'vision Répondre en citant

Conditions :

_Les events serons au nom de Anka'Vision
_Les animateurs serons avant tout des animateurs de Anka'Vision
_Je n'accepterai pas que Anka'Tv marque sur leur site : "anka'vision la web tv qui appartient a anka'tv"
_Si il y a le moindre confflit, je souhaite que Anka'Vision redevienne sans soucis Anka'Vision tout court
et qu'il n'y est pas d'abuts, que tout redevienne comme quand nous étions chacun de notre coté.

_Jack aura aucun droits de poster quelque chose qui parle de anka'vision sans mon autorisation.

Bobi

Level dans Dofus: 0

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: contrat anka'tv et anka'vision Répondre en citant

Moi Je suis d'accord mais moi toute les semaine je suis pas toujour disponible. Donc 1 fois par mois serais plus facile pour nous les animateur.
Surtout que voila juste pour un petit .fr. Les gens qui écoute notre radio y vont une foix la mete dans favorix et voila Smile
Mais bon sa peut étre pas mal je suis plutot d'accor

Bonne soiré 

Bobi

A vous les studios Smile

Adiomat
Administrateur

Level dans Dofus: 167

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: contrat anka'tv et anka'vision Répondre en citant

Cette proposition a était refusée pour le moment, désolé.
Je lock pour le moment, nous en rediscuterons plus tard !

[réouverture, séance a l'essaie] Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: contrat anka'tv et anka'vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anka'Vision Forum Index du Forum -> Anka'Vision Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation